Mickael Ch-x Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Hello, Je suis Mickael, formé en hypnose à l'Arche (thérapie), j'ai récemment suivi une formation "Hypnose de spectacle" de 3 jours, ce fut génial ! Du coup j'aimerais beaucoup me lancer dans la rue mais ce serait top d'être accompagné par d'autres hypnotiseurs. Y en a-t-il dans ma région (SUD 77) ??? Sinon je suis informaticien même si j'envisage de glisser vers des disciplines d'accompagnements (hypnose / coaching / formations) dans les années à venir. A bientôt !!! :-) Mickaël. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Salut, on est quelques uns en seine et marne (dont moi), mais on est éparpillé. On se retrouve tous régulièrement sur paris (a beaubourg) Citer Lien vers le commentaire
Mickael Ch-x Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Merci pour ta réponse, j'espère avoir l'occasion de me joindre à vous !! :-) Vous n'avez jamais tenté de pratiquer dans notre 77 alors ? Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Je pratiques de temps en temps dans ma vill mais c'est plus galere. Demain et dimanche tu peux aller a beaubourg sans soucis. Si tu le souhaites, donne moi ton numero de telephone en mp qu'on te rajoute dans le groupe whatsapp des hypnotiseurs parisiens. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts