Aller au contenu

Sortie Street Hypnose Bordeaux Dimanche 20 Octobre 2019


Phil2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous en avons parlé, faisons le.

 

Comme la météo semble vouloir continuer à être clémente Je vous propose une sortie le Dimanche 20 octobre

 

Je vous propose de nous retrouver sur les quais au bout des quinconces je pense que la foire va attirer du monde

 

Pour l'horaire à définir selon vos envies.

 

Comme les bonnes nouvelles ne vont jamais seules, j'aurai le plaisir d'inviter 8 d'entre vous au match de Hockey sur glace des Boxers de Bordeaux à la patinoire Mériadeck à 18H30

 

Pour faire un petit point sur tout ça je vous ai fais un petit Doodle exprimez vous donc sur ce sujet  ou :

En cliquant ici >>>>>

 

A vous lire

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Phil2 a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous en avons parlé, faisons le.

 

Comme la météo semble vouloir continuer à être clémente Je vous propose une sortie le Dimanche 20 octobre

 

Je vous propose de nous retrouver sur les quais au bout des quinconces je pense que la foire va attirer du monde

 

Pour l'horaire à définir selon vos envies.

 

Comme les bonnes nouvelles ne vont jamais seules, j'aurai le plaisir d'inviter 8 d'entre vous au match de Hockey sur glace des Boxers de Bordeaux à la patinoire Mériadeck à 18H30

 

Pour faire un petit point sur tout ça je vous ai fais un petit Doodle exprimez vous donc sur ce sujet  ou :

 

En cliquant ici >>>>>

 

A vous lire

 

Phil

 

Salut @Phil2 ,

 

 Je note ça sur mon agenda pour le 20 octobre comme ça je vais pouvoir continuer à pratiquer car avons lu que le dernier n’était pas fameuse car  j’ai perdu l’habitude de pratiquer et cela me fera pas plus de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme nous sommes d'un naturel optimiste , nous maintenons notre sortie de Dimanche

 

RDV à 14H au Starbuck,du quai  au moins si il pleut nous serons à l'abri. Peut etre pourrons nous rencontrer le patron du bar voisin pour voir si il est possible de faire quelque chose avec lui

 

Aprés à nous les volontaires

 

Pour le match de Hockey je me suis fait griller la priorité par mes collégues j'en ai sauvé que 2 Aurélien et Moez je vous les ai réservées. Pour les autres ce n'est que parti remise la prochaine fois je les bloquerai plus tôt (désolé en particulier pour Dorian qui souhaitait venir)

 

j'ai reçu les affiches en  plastique souple j'en amènerai quelque unes 

 

Voila les derniéres news en espérant que notre bonne étoile nous évite trop de pluie

 

A dimanche

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...