CatPictoo Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Hello tout le monde ! C'est en cherchant des avis sur "Techniques secrètes de l'hypnose" que je suis "tombée" sur ce forum que j'espère très actif ;) Fraîchement formée à l'hypnose Ericksonienne pour la relation d'aide, le street hypnose me titille depuis un bon moment... Donc pas de hasard en fait si j'ai trouvé aujourd'hui votre forum ! Ce qui me fascine vraiment (et que je ne pige pas pour le moment) c'est l'induction ultra rapide. Dans la relation d'aide cela me semble être le summum pour atteindre plus rapidement ses objectifs. Je ne l'ai jamais expérimenté sur moi même donc s'il y a un street hypnotiseur confirmé sur Nantes je prends ! Donc voilà j'habite à côté de Nantes (d'ailleurs... un nouveau spot pour une formation peut-être ?...) Je suis également formée à la PNL, CNV et MBSR Au plaisir d'échanger avec vous Cat Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Bienvenue Cat ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts