Mathis B+ Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour à tous, je m'appelle Mathis et j'essaye d'apprendre l'hypnose. J'y travail fort mais j'y arrive pas vraiment. Le problème est surtout, sur tous le gens sur qui j'essaye l'hypnose, ne me prennent pas du tout au sérieux. Je suis venu sur ce forum pour réussir à hypnotiser quelque (ce que je n'ai d'ailleur pas encore réussi). J'espère également avoir de votre aide. Merci!! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Bienvenu Mathis ! Citer Lien vers le commentaire
GranPan Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Salut, bienvenue à toi. On a quelque part le même problème je pense. Il faut franchir le cap et aller vers l'Inconnu ! Plus facile à dire qu'a faire je te l'accorde... Citer Lien vers le commentaire
Mathis B+ Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Mrci à vous Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Bienvenue, C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Les jeun's vous voulez tout de suite Commence à travailler sur les jeux d'imaginations, quand la confiance sera en toi enchaîne sur une induction, un approfondissement et les suggestions etc. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Ou commande le livre de Jean-Emmanuel. Il est simplement expliqué et te donnera une ligne de conduite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts