Aller au contenu

Test de réceptivité

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai essayer des test de réceptivité sur ma mère, mon père et ma soeur. J'ai fais exactement comme dans le le livre la voix de l'inconscient et j'avais confiance mais absolument rien à fonctionné malgré mes nombreux essais, est ce que ce serais possible selon vous que tous les membre de ma famille ne soit pas réceptif ou bien c'est mes tchniques qui ne fonctione pas bien. J'aurais peut-être besoin de faire une procédure prise? Je ne sais plus quoi faire devant mes constant échec lors des tests de réceptivité. Merci de vote aide.

Mathis

Qu'appelles tu test de réceptivité? 

S'il s'agit des doigts aimantés par exemple, la seule raison pour que ça ne marche pas serait que les participants résistent.

Assure toi de tester des personnes curieuses de se faire hypnotiser.... n'hésite pas à le faire avec des gens qui ne te connaissent pas et qui peuvent penser que tu es sur de toi.

Dernière chose, pour les doigts aimantés assure toi que les mains soient bien serrées. Il faut créé une tension dans les doigts que tu ke peux avoir que les mains bien serrées et ça marche tout seul normalement.

Avec ta famille ce n'est pas le plus facile car ils te connaissent et savent bien que tu n'es pas un hypno. Donc il y a cette croyance qui te revient au niveau inconscient et qui va agir pour  t’empêcher de réussir sauf si tu as un discours subtil de préinduction.

La prochaine fois que tu fait un "test de réceptivité" comme tu dis, dit à ton volontaire que tu vas faire "des jeux d'imaginations".

Le but et de passer un bon moment, de rire, de sourire, de découvrir, sans une obligation de résultat, de jouer tout simplement.

Si tu dis à ton volontaire que tu vas faire un test, cela doit aboutir à un résultat négatif ou positif, ce qui va créer une tension causé par un risque d'échec, pour lui et pour toi.

A partir du moment ou ton volontaire s'approche de toi pour te demander d'essayer, tout commence à ce moment là, si tu es détendu, que tu installes au travers de ton pré-talk un climat de confiance, par tes mots, ton attitude, ton ressenti, la porte va s'ouvrir vers son état hypnotique. 

• Créer...