p_gstn Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Bonjour je m'appel Paul je suis en terminal et je fait de l'ultimate. Je m'intéresse a l'hypnose depuis un certain temps, un amie a moi ma prêté le livre de Vincent Derkaoui que j'ai troué très intéressent, et il m'a beaucoup aidé. Cependant après avoir eu la théorie j'ai pratiqué a plusieurs reprises, et naturellement quelques problèmes et interrogations sont intervenus mais les réponses ne sont pas dans le livre de Vincent Derkaoui, c'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce forum. Et bien sur pour apporter des réponses à certaines questions si j'en suis capable. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Bienvenu Paul ! Citer Lien vers le commentaire
GranPan Posté(e) 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts