Helios Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir a tous (ou bonjour tout dépends a quelle heure vous lisez ce post... Enfin bref)Je m'appelle Erwan j'ai 16ans et je suis tombé par hasard sur une vidéo d'hypnose... Fasciné de ce que les hypnotiseurs arrivent a faire j'ai regardé des vidéos jusqu'a découvrir ce site et ce forum, téléchargé l'e-book que je vais bientot lire (je préfére me présenter avant ) pour essayer a mon tour d'hypnotiser les gents ^^.Petite présentation de ma vie: J'habite a Paris et je pratique le tir à l'arc, je suis lycéen et je passe une grande partie de mon temps sur mon pc a jouer a des jeux en ligne. J'aime jouer au tennis de table (3ans de club) et pi voila...J'espère arriver a hypnotiser peu a peu avec vôtre aide...Sur ce bonne soirée (ou journée tout dépends a quelle heure vous lisez ce post...) et a bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Welcome sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue a toi ami gamers ^^ Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci je vois qu'il y a d'autres gamers ici Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue sur ce forum, avec tout ça tu as de quoi arriver à hypnotiser d'ici peu de temps ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Quand j'ai le temps (ce qui est plutôt rare en ce moment) j'aime bien jouer à League of Legends perso Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Pour l'instant je manque de "cobayes" en bourgogne... Mon père est assez rétiscent (et se fout de ma gueule) et n'ayant jamais pratiqué je vais pas sortir dans la rue et faire un grand raté... Je vais attendre d'être sur Paris pour pratiquer. Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Pour ma part c'est des MMORPG comme guild wars et des FPS comme battlefield en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Aug Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue !CS et WoW <3 ( le menu anti réussite scolaire) Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Mdr J.e jamais j’orrai imaginer te voir play a LOL faudra qu'on ce fasse une partie ensemble un de ces jours =D Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Haha je vois que je suis pas le seul a pas en fouttre une au bahut^^ Moi en ce moment juste bf3 mais genre 5-6h par soir^^ Après les MMORPG sa va revenir mais pour l'instan j'attends The Elder Scrolls Online Citer Lien vers le commentaire
Maurhypno Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Sois le bienvenu Helios, que ton apprentissage soit fructueuse parmi cet environnement de fou J-E toi sur LoL serieux, je suis trop choqué la envois de suite ton nom d'invocateur pour faire une game Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Après tout ca je vais tetre me mettre a LoL moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue sur le forum!! =D Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Moi je voudrais bien faire quelques parties à LOL, mais bizarrement mon ordi est plutôt réticent ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 On va bientôt pouvoir monter une team complète d'hypnos sur LoL Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Hahaha je vais ptetre m'y mettre finalement... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts