Helios Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir a tous (ou bonjour tout dépends a quelle heure vous lisez ce post... Enfin bref)Je m'appelle Erwan j'ai 16ans et je suis tombé par hasard sur une vidéo d'hypnose... Fasciné de ce que les hypnotiseurs arrivent a faire j'ai regardé des vidéos jusqu'a découvrir ce site et ce forum, téléchargé l'e-book que je vais bientot lire (je préfére me présenter avant ) pour essayer a mon tour d'hypnotiser les gents ^^.Petite présentation de ma vie: J'habite a Paris et je pratique le tir à l'arc, je suis lycéen et je passe une grande partie de mon temps sur mon pc a jouer a des jeux en ligne. J'aime jouer au tennis de table (3ans de club) et pi voila...J'espère arriver a hypnotiser peu a peu avec vôtre aide...Sur ce bonne soirée (ou journée tout dépends a quelle heure vous lisez ce post...) et a bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Welcome sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue a toi ami gamers ^^ Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Merci je vois qu'il y a d'autres gamers ici Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue sur ce forum, avec tout ça tu as de quoi arriver à hypnotiser d'ici peu de temps ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Quand j'ai le temps (ce qui est plutôt rare en ce moment) j'aime bien jouer à League of Legends perso Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire