Aller au contenu

[Niort/Poitiers] Erzo

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Erzo.

À l'heure où je vous écris, j'ai 40 ans tout rond et j'habite dans une petite bourgade des Deux-Sèvres.

Je suis développeur web de formation, mais je suis autodidacte et mes centres d'intérêt sont nombreux : art graphiques, musique, je m'intéresse également à tout ce qui touche à l'âme humaine, aux questions existentielles, à la compréhension du monde. Ainsi, philosophie, psychologie, métaphysique, religions, sociologie, histoire sont des sujets qui me passionnent.

Je découvre tout juste l'hypnose et considère la question de me former à cette pratique dans une optique de reconversion professionnelle. je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. C'est par l'entremise des cabinets publics de l'ARCHE avec l'impressionnant Kevin Finel que je commence défricher le terrain. J'ai zéro pratique. Toutefois, j'ai vécu presque 10 ans avec une compagne atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité. Avec ce type de personne chaque mot que vous prononcez est un déclencheur potentiel. J'ai dû m'adapter et je pense être bien disposé à comprendre les principes de base de l'hypnose.

Je suis à la découverte d'informations sérieuses sur le sujet : si vous avez des références (ouvrages, chaînes youTube, centres de formation etc.), je suis preneur.

Pour les écoles et formateurs, je ne me suis pour l'instant penché que sur l'ARCHE mais j'ai repéré un topic à déterrer :)

Je m'arrête maintenant chez Street-hypnose, ça a l'air intéressant ici.