RedHypno Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Bonjour, Je me présente je m’appelle Reda et j’habite au Maroc. Cela fait déjà plusieurs années que je suis intéressé par la magie, et que je pratique la « cartomagie ». Cela fait également depuis longtemps que l’hypnose de spectacle/de rue m’intéresse, et cela fait quelques jours que j’ai sauté le pas et j’ai acheté le livre d’un certain Anthony ! A part ça je suis toujours étudiant, et j’aime bien le football et les jeux vidéos, j’espère pouvoir trouver de l’entraide ici, merci et à plus. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
RedHypno Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Merci Faust Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts