Aller au contenu

Le curseur du bonheur


Recommended Posts

Il y a 2 heures, RONALD a dit :

Attention, quand on va sur les émotions, tu sais pas ou l'inconscient de ton volontaire va aller, on le ressent d'ailleurs dans ta vidéo, ou ton volontaire dit " je suis pas bien,là "

 

Reste sur du ludique, passer un bon moment en rigolant, en souriant, en ayant plaisir dans cet échange.

Oui je sais c’était la fin de la séance nous avions passé une bonne soirée avec pleins d'effets hallucinations positives et négatives entre autre.. c’était le dernier effet c'est elle qui m'a demandé ça.. et quand elle à dit je suis pas bien j'ai de suite arrêté .. Je lui ai demandé après pourquoi elle avait dit ça.. c'est juste parce qu'elle à eu "comme une vague de chaleur"(sic).. mais c’était positif pour elle..

Et puis ma volontaire du jour je la connais bien elle est de ma famille..

Merci pour ton retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en fin de séance tu veux faire un cadeau hypnotique, reste plutôt sur un état de bien-être, une forme de plénitude, du calme en soi, mais pas sur des émotions même si ton volontaire le demande. 

 

Exemple: tu lui demandes d'aller dans une émotion très agréable, elle va visualiser une situation ou elle était très heureuse ou elle se sentait bien. Si cette situation est dans son passé, elle va partir dans une époque ou elle avait un certain âge et peut-être qu'à cette âge là, il c'est passé un événement difficile, elle risque de revivre cette période qui peut la conduire dans un état qui ne sera pas très bon pour elle.

 

Une dernière chose, tu nous dis que tu l'as connais bien, qu'elle est de ta famille.

Toi par exemple, qui te connais, tes parents, ta femme ou compagne, tes enfants etc ?

Réponse: Il n'y a qu'une personne qui te connais, Toi même, ton inconscient.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...