transiSciences Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour, Je m'appelle Théo et j'habite Rueil-Malmaison dans l'ouest de la région parisienne. Je m'intéresse beaucoup à l'hypnose depuis 2 ans mais je n'ai commencé à hypnotiser qu'il y a quelques mois, principalement sur mes proches. Je suis très vite tombé sur ce site après avoir lu La voix de l'inconscient, recommandé par un hypnotiseur que j'ai rencontré à cette époque. J'ai hâte de pouvoir discuter de manière plus approfondie de ce sujet qui me passionne. Si certains sont intéressés pour faire des sorties hypnose, je suis toute ouïe. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 25 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Bienvenu Théo ! Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue Théo, Dommage que tu n'habites pas à Bordeaux pour sortir avec nous .. Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2020 Bienvenue à toi Théo! C'est drôlement appréciable de voir que les gens s'intéressent à l'hypnose de plus en plus jeune , en espèrant que tu trouveras des persones pour tes sorties ^^ Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2020 Bonjour, tu peux nous rejoindre à beaubourg tous les week-ends si tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts