Helios Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Salut débutant l'hypnose et étant impatient de pratiquer (surtout dans la rue) je me demandais si des hypnotiseurs sur paris étaient dispo le samedi 23 ou dimanche 24...Je peux me déplacer dans paris mais pas extra muros... Sa sera l’occasion pour moi de pratiquer (enfin) et de rencontrer de nouvelles personnes...Voilou j'ai tout dit bonne fin de journée (ou soirée ou matinée tout dépends de l'heure a laquelle vous lirez ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Si un membre expérimenté est dispo je veux bien me joindre au groupe. Je peux me déplacer jusque Paris sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ouais c'est sa le hic il nous faut quelcun d'experimenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Vous savez, le plus dur est de se lancer, ensuite vous ne verrez plus les autres, plus de différence, vous profiterez juste du moment présent.Je ne me considère pas comme expérimenté, par contre j'ai déjà fait quelques séances avec d'autres hypnotiseurs, dont je n'ai pas de nouvelles pour cet aprèm...Si vous le souhaitez on pourrait se rencontrer cet après-midi, aux alentours de 15-16h, à beaubourg.Avec un peu de chance on retrouvera peut être même les autres Dites moi si vous êtes intéressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Je suis en Bourgogne actuellement sans doute la semaine prochaine si vous êtes dispo. Beaubourg est un bon point de rencontre je pense, pas très loin de chez moi (ma mere ne flippera pas) et il y a de la foule en masse... De quoi s'amuser... Voila peux pas aujourd'hui mais la semaine prochaine le week end no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Exoprod tu veux toujours venir?À deux ça fonctionne très bien aussi, il n'y a pas de raison de s'inquiéter On se verra la semaine prochaine alors Modifié 16 mars 2013 par Nocdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bien-sur je suis partant excuse-moi de ne pas avoir vu ton message avant !Je n'ai pas encore pratiquer. je souhaite surtout être spectateur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Pour ça ne t'en fais pas, il y aura plusieurs hypnotiseurs, dont certains depuis déjà un bon moment, tu peux compter sur eux pour te donner des conseils et te montrer comment faire (moi compris) si tu peux va sur le site fb : hypnose de rue paris, c'est là que les dates sont données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 j'y vais de suite Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 à 3 pardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts