Aller au contenu

Street-Hypnose Montpellier

Youseel

Recommended Posts

Bonsoir !

Je suis un jeune homme de 17 ans, m'intéressant à l'hypnose depuis 1 an et demi et ayant plusieurs séances sur discord à son actif. Or cela fait également 1 an et demi que l'idée de me lancer en hypnose de rue m'attire fortement, mais le simple fait de me retrouver dans la rue pour hypnotiser des personnes des gens que je ne connais pas et qui n'ont en commun avec moi que la nationalité Française me faisait très peur jusqu'à hier. Après des mois à me jurer d'aller hypnotiser en rue sans grand succès, je suis aujourd'hui plus déterminé que jamais, malgré une peur toujours présente et qui risque de rattraper mon élan d'audace si je ne poste pas ce message rapidement ^^.

Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis donc Montpelliérain, comme certains le sont ici. J'aimerai beaucoup me lancer mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire seul. J'ai lu beaucoup de messages indiquant que des formateurs SH hypnotisait en rue sur la place Jean Jaurès tous les Week-ends, mais je vous avoue que je n'oserai pas trop me lancer dans cette aventure avec des gens déjà bien expérimentés et avec qui je pense être moins à l'aise qu'avec des gens qui souhaitent se lancer là dedans., en somme me greffer à ce groupe me fait peur et est aujourd'hui ma principale crainte.

Je souhaiterais donc constituer un petit groupe d'hypnotiseurs débutants, sur Montpellier et désireux de se lancer en Street Hypnose, indépendamment du groupe SH habituel se réunissant en place Jean-Jaurès, afin d'apprivoiser la rue, et se familliariser avec l'hypnose dans la rue, ce qui s'avère assez compliqué dans mon cas ^^

Excusez-moi si les propos dans mon message sont un peu maladroit, j'ai pris beaucoup de temps à formuler mes phrases pour en arriver à cette version, j'espère néanmoins que j'arriverai à en convaincre certains, et, le cas échéant, à en savoir un peu plus sur le groupe SH qui se réunit depuis plusieurs années déjà.

Bonne soirée :)

Il y a 10 heures, transiSciences a dit :

Bienvenue Youseel, dommage que tu n'habites pas Paris, on aurait pu faire des sorties ensemble

J'aurai beaucoup aimé aussi, ça m'aurait fait plaisir !

Eventuellement si tu descends à Montpellier ou que je monte à Paris ^^ ce serait vraiment cool :D

• 3 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

Salut ! 

Si tu vas sur Jean Jaurès pour observer, je te garantis que tu trouveras au moins une personne dans ton cas (qui observe je veux dire) ;)

Et puis, ils sont gentils sur Montpellier, je suis sûr qu'ils sauront t'aider et te conseiller pour que tu te lances :) 

Ils sont très ouverts à la discussion, et je sais de quoi je parle B)