Esteban Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche à rencontrer d'autres comme moi pour pratique sur Nîmes et/ou MontpellierJ'ai une connaissance livresque et tests inductionsReste à oser et à pratiquerCela doit pourvoir se faire non ?Merci à vous tous@+Etienne Modifié 16 mars 2013 par Esteban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Hey ! Moi je suis sur Nîmes donc on peut voir pour se fixer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Ah Montpellier, je serais ravi qu'on s'organise une rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboule Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je suis sur Montpellier aussi, et je suis très chaud pour une aprèm rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts