Aller au contenu

Se lancer en hypnose ?

Prophix

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Voila, suite à des raisons perso, à des découvertes j'ai envie de me lancer . Je vais bientot prendre le temps de suivre la formation à Lille .

Sa fais 2 3 mois que je lis le forum , des livres etc ... et je quelques questions .

1; Y a t'il des personnes dans le secteur du Boulonnais sur le forum ?

2; J'ai lu le livre de Mr Combe , le livre de Bernard Lancelot et un de erikson , que me conseillez vous pour continuer ? 

3; J'aimerais faire de l'autohypnose , mais je n'ai jamais ete hypnotisé , vous auriez des livres , des conseils ou des articles ?

Merci d'avance si vous avez des réponses :)

• 2 semaines plus tard......

Coucou, je suis nouveau aussi mais je peux peut être t'aider...

1. :huh:...

2. Dans le forum il y a une partie livres et ebooks > bibliographie et il y a plein de bouquins proposés. Sinon moi j'adore les vidéos de sleepy deathblow.

3. https://street-hypnose.fr/auto-hypnose-mieux-se-connaitre-soi-meme/

Il y a 4 articles vraiment sympa !

J'espère t'avoir aidé,

L'hypnotiseur débutant :P

• 1 mois plus tard......
Le 21/02/2020 à 03:38, Prophix a dit :

Bonjour à tous ,

Voila, suite à des raisons perso, à des découvertes j'ai envie de me lancer . Je vais bientot prendre le temps de suivre la formation à Lille .

Sa fais 2 3 mois que je lis le forum , des livres etc ... et je quelques questions .

1; Y a t'il des personnes dans le secteur du Boulonnais sur le forum ?

2; J'ai lu le livre de Mr Combe , le livre de Bernard Lancelot et un de erikson , que me conseillez vous pour continuer ? 

3; J'aimerais faire de l'autohypnose , mais je n'ai jamais ete hypnotisé , vous auriez des livres , des conseils ou des articles ?

Merci d'avance si vous avez des réponses :)

bonjour tu as aussi un tres bon livre du moins moi je trouve tres bien .

GUIDE PRATIQUE DE L HYPNOSE RAPIDE  de Jordan Verot 

• Créer...