julien-652 Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour tout le monde je me demandais (comme le titre l'indique) si les séances d'hypnose par skype était toujours d'actualité ? Ou bien même des discussion sur la pratique etc en direct. "Julien652" est mon pseudo sur skype au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Plutôt le discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Merci, je vais essayer de trouver une solution. J'ai un Chromebook et il me semble que c'est incompatible. Je vais chercher une version web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Discord en version web semble OK sur les chromebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 vérifié et validé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 Cependant le discord ne semble pas très actif si ?...Le dernier message à plus de deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts