Aller au contenu

Les jeux vidéos? :D


Helios

Recommended Posts

Voila salut a tous... Comme j'ai vu pas mal de personne parler J.V sur ma présentation j'ouvre ce post pour pouvoir parler librement J.V (monter des teams d'hypno etc...)

Voilou :D pour ma part je commence a me lasser je vais tetre me mettre a LoL pour voire... Tout en continuant les FPS bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 2 semaines plus tard......
  • 3 mois plus tard......

Débidage en cours !

 

Personne d'autre ne joue aux JVs ici ? D:

 

Personnellement en ce moment je joue à Street Fighter 3.3 (et un peu 2X), The Wind Waker (souvenirs... faut que je me remette à Majora aussi), Shenmue et un peu de Fire Emblem de temps en temps.

Faut que je me remette à Mother aussi. Dur mais tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL comme beaucoup de monde, mais j'en ai plus ou moins fait le tour. J'ai appris à parler anglais, à calculer les risques, à gérer ma frustration avec ce jeu. J'y retournerais quand la saison 4 aura commencé (ça va coller avec une période sans partiels dans mes études, de quoi prendre la température). Ensuite, je vais probablement le désinstaller jusqu'à la saison 5. Je suis l'actualité de ce jeu à cause des enjeux sociologiques qu'il représente. 

 

Je n'aime pas trop les jeux-vidéos en général, trop de temps perdu pour souvent pas grand chose, sans parler de l'effet "machine à fric". Au final, je préfère lire un bon livre. Par contre, il y a un truc que je ne lâcherais jamais, ce sont les jeux flash gratuits. Des jeux à taille humaine, que l'on peut finir facilement et rapidement, auxquels on ne se sent pas obliger de jouer, et qui peuvent parfois être meilleurs que des boîtes payées 60€.

Un de mes meilleurs souvenir, c'est Epic Battle Fantasy 4, parce que je l'ai fait d'une traite du début à la fin, soit environ 30h. Un sacré voyage. C'est le genre de choses qui me motivent pour devenir écrivain.

 

Accessoirement j'ai aussi perdu 1500h de ma vie sur Guild Wars (pas de regrets), j'ai acheté le 2 mais comme il ne tournait pas sur mon ordi, j'ai définitivement arrêté les MMO. Et les RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Accessoirement j'ai aussi perdu 1500h de ma vie sur Guild Wars (pas de regrets), j'ai acheté le 2 mais comme il ne tournait pas sur mon ordi, j'ai définitivement arrêté les MMO. Et les RPG.

 

Bienvenue au club ! J'avais un bon niveau sur GW. J'étais chez les Knightwolf au début, puis les Bomberboys Orks si ça te dit quelque chose. J'ai aussi failli être qualifié (à une place près) avec une autre guilde (Chinese Power Clan) pour une compétition à Taipei :P

C'était ma grosse période gamer !

J'ai acheté le 2, mais j'ai finalement décidé de ne pas y jouer pour me consacrer à Street Hypnose. C'est un choix, je ne pouvais pas faire les deux clairement !

 

Pour LoL, j'ai fini la saison 3 en silver 1 avec 99 points. Je suis trop casual, je n'ai pas réussi (pas eu le temps) de passer Gold. Il m'aurait fallu quelques jours de plus au moins pour valider les promos.

 

Et là je découvre tout doucement Dota2. J'trouve ça sympa pour l'instant, ça me change un peu quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...