Helios Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Voila salut a tous... Comme j'ai vu pas mal de personne parler J.V sur ma présentation j'ouvre ce post pour pouvoir parler librement J.V (monter des teams d'hypno etc...)Voilou pour ma part je commence a me lasser je vais tetre me mettre a LoL pour voire... Tout en continuant les FPS bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Pour tous les sportifs, je joue au jeu : Trophy Manager, jeux de gestion d'un club plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Si j'ai du temps, un petit LoL n'est jamais de refus Mon pseudo : superjeannot (ne regardez pas mon profil, il est totalement vide, je ne joue pas du tout en ce moment xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 POKéMON ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Pokemon... Je le cite même plus tellement j'y ai joué... Mais des que j'ai un peut d'argent je rachette une DS et pokemon powa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Je me suis mis a LoL qui est un super jeux!Mes pseudos:Helios941TheHelios94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 "The Settlers" ... et oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 En ce moment moi c'est surtout Ni No Kuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Et moi alors ?Je joue à LoL depuis bientôt 2 ans Pseudo : Hooolol(Holol était déjà pris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Un peu de Minecraft de temps à autres, mais très peu de jeux en particulier en ce moment. En revanche je suis assez attiré par un jeu récemment sorti "Remember Me" l'histoire est très interessante ca parle de modification de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Pour ma par j'aime pas trop lol , sinon je joue bcp a des fps, borderland 2 , left 4 dead 1 et 2 , starcraft2 et diablo 3, si ca vous dit un de ces 4 de aire une partie je vous donnerais mon psedo sur steam :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Hmmm Borderlands 2. Sinon là je viens de regarder la dernière conférence de Konami... Très peu d'info sur MGS V, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Perso je joue à S4 League (alaplaya), je viend de me mettre sur LoL mon pseudo c'est Davand comme ici et j'ai mis Hélios en parranage vu qu'il a donné son pseudo(Helios941) voilà voilàA+ Modifié 11 juillet 2013 par Davand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Moi j'ai un grand nombre de jeux vidéos, Mais mes principaux sont LoL TF2 Minecraft et Magicka ... Mais je n'ai plus d'ordi en ce moment.Pseudo LoL : RedeckSteam : lucho13400 (Snaaps)Et ... Bah c'est tout ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Moi j'ai un grand nombre de jeux vidéos, Mais mes principaux sont LoL TF2 Minecraft et Magicka ... Mais je n'ai plus d'ordi en ce moment.Pseudo LoL : RedeckSteam : lucho13400 (Snaaps)Et ... Bah c'est tout ;POn se verra sûrement sur LoL ! Niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 30 Evidemment :3 Mais je ne fais (pour l'instant) pas de Ranked car j'attend mes potes qui sont eux bientôt niveaux 30. (Enfin ils doivent l'être maintenant vue que sa fait 2 semaine que j'ai plus d'ordi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, juste je viens de commencer d'y jouer ( à lol) et je n'ai fait que le didacticiel et voilàMon pseudo : Davand et vous ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, juste je viens de commencer d'y jouer ( à lol) et je n'ai fait que le didacticiel et voilàMon pseudo : Davand et vous ? A+Moi c'est "Hooolol" (oui, je sais ! Mais c'est parce que "Holol" était déjà pris par quelqu'un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waffy Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Débidage en cours ! Personne d'autre ne joue aux JVs ici ? D: Personnellement en ce moment je joue à Street Fighter 3.3 (et un peu 2X), The Wind Waker (souvenirs... faut que je me remette à Majora aussi), Shenmue et un peu de Fire Emblem de temps en temps.Faut que je me remette à Mother aussi. Dur mais tellement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2013 De ce temps-ci je suis en mode Diablo3 et Fear3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 En ce moment je suis sur minecraft ( la redstone que du bonheur )et quelques tours sur lol égalementMais pas trop le temps avec mes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 LoL comme beaucoup de monde, mais j'en ai plus ou moins fait le tour. J'ai appris à parler anglais, à calculer les risques, à gérer ma frustration avec ce jeu. J'y retournerais quand la saison 4 aura commencé (ça va coller avec une période sans partiels dans mes études, de quoi prendre la température). Ensuite, je vais probablement le désinstaller jusqu'à la saison 5. Je suis l'actualité de ce jeu à cause des enjeux sociologiques qu'il représente. Je n'aime pas trop les jeux-vidéos en général, trop de temps perdu pour souvent pas grand chose, sans parler de l'effet "machine à fric". Au final, je préfère lire un bon livre. Par contre, il y a un truc que je ne lâcherais jamais, ce sont les jeux flash gratuits. Des jeux à taille humaine, que l'on peut finir facilement et rapidement, auxquels on ne se sent pas obliger de jouer, et qui peuvent parfois être meilleurs que des boîtes payées 60€.Un de mes meilleurs souvenir, c'est Epic Battle Fantasy 4, parce que je l'ai fait d'une traite du début à la fin, soit environ 30h. Un sacré voyage. C'est le genre de choses qui me motivent pour devenir écrivain. Accessoirement j'ai aussi perdu 1500h de ma vie sur Guild Wars (pas de regrets), j'ai acheté le 2 mais comme il ne tournait pas sur mon ordi, j'ai définitivement arrêté les MMO. Et les RPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ma part je suis sur day of defeat source et counter strike source et TF2Steam : strax78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ma part je suis sur day of defeat source et counter strike source et TF2Steam : strax78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Accessoirement j'ai aussi perdu 1500h de ma vie sur Guild Wars (pas de regrets), j'ai acheté le 2 mais comme il ne tournait pas sur mon ordi, j'ai définitivement arrêté les MMO. Et les RPG. Bienvenue au club ! J'avais un bon niveau sur GW. J'étais chez les Knightwolf au début, puis les Bomberboys Orks si ça te dit quelque chose. J'ai aussi failli être qualifié (à une place près) avec une autre guilde (Chinese Power Clan) pour une compétition à Taipei C'était ma grosse période gamer !J'ai acheté le 2, mais j'ai finalement décidé de ne pas y jouer pour me consacrer à Street Hypnose. C'est un choix, je ne pouvais pas faire les deux clairement ! Pour LoL, j'ai fini la saison 3 en silver 1 avec 99 points. Je suis trop casual, je n'ai pas réussi (pas eu le temps) de passer Gold. Il m'aurait fallu quelques jours de plus au moins pour valider les promos. Et là je découvre tout doucement Dota2. J'trouve ça sympa pour l'instant, ça me change un peu quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts