Aller au contenu

Rupture de pattern (Le bon timing)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bon, soyons simple, je n'ai jamais hypnotisé personne, j'en suis à la phase documentation (Vidéos, lectures).

 

Je me posais une question quant à la rupture de pattern.

 

L'injonction "dors" doit elle être faite simultanément à la rupture ou avec un léger retard ?

 

Considérant, si j'ai bien compris que le "bug" dure environ deux secondes. En fait, j'ai peur que lors de mes premières inductions, je précipite les chose et que de fait, je ne laisse pas le temps à la personne de bugger. En même temps, je me dis que si je suis trop lent, ben ce sera trop tard.

 

Bref, question de débutant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zaebas,

Je suis encore débutant mais j'ai déjà hypnotisé quelques dizaines de fois. Personnellement, je n'emploie pas le mot "dors" mais chacun sa méthode:P, ce n'est que mon avis. Au moment de la rupture de pattern, je fais la rupture puis je dit à mon spectateur de se relâcher, en continuité, sans pause mais pas en même temps (encore une fois ce n'est que ma manière de faire:D mais ça marche).

J'espère vraiment t'avoir aidé et bonne chance !

L'Hypnotiseur débutant-mais-plus-trop-maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaebas Tu peux aussi te passer de la rupture si tu n'es pas certain à ce moment là. 

Sinon par exemple sur les mains aimantées, quand la personne sait qu'au moment où elles se touchent, elle ira encore plus en transe/autre. Si tu lui accélères les mains pour lui faire une rupture, elle doit déjà savoir à quoi se raccrocher comme instruction.

 

Pour la fenêtre d'action, j'ai envie de dire que si tu le dis trop tôt, c'est le mot dors/autre qui devient la rupture.  Si la personne est bien préparée, ça doit passer, sinon, ça dépend.