Aller au contenu

[Bruxelles]Gabe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis étudiant en première année de licence en ingénierie (mais je compte me réorienter en physique l'année prochaine).

Pour ce qui est de mes expériences avec l'hypnose, j'ai été une fois à un sorte de spectacle avec tous les effets assez cliché du genre ahahah ; la musique pour renforcer le coté spectaculaire, les effets de lumière, le costume fantasque de l'hypnotiseur, etc... pour être franc j'ai trouvé ça vraiment chouette bon malheureusement j'avais voulu que l'hypnotiseur me sélectionne pour voir/sentir les étrangetés que je pourrais expérimenter mais ce ne fut pas le cas :/.