Aller au contenu

Effet de l'hypnose

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je poste sur ce forum car je rencontre un gros problème suite à ma première séance d'hypnose eriksonnienne, il y a deux jours. 

La séance s'est bien passé, j'ai pas mal pleurer mais au "réveil" je me suis sentis très bizarre, avec un malaise général. Je me suis dis que ça irait sûrement mieux après une nuit de sommeil, mais non le lendemain ça a été pire. Pleure toute la journée et impossible de me lever de mon lit, une vrai loque ! Et aujourd'hui pareil. Mon thérapeute me dit que c'est normal. Quand pensez vous ? J'avoue que je regrette vachement d'avoir fait cette séance car avant j'allais bien. 

Merci pour votre aide

Marion

Hello Marion,

Ici c'est un forum sur l'hypnose ludique, tu n'auras pas de réponse sur la thérapie. Ça dépend sur quoi tu as travaillé avec ton thérapeute. Ça pourrait être normal. Certains processus peuvent demander un peu de temps. La plupart des gens qui font un deuil ne le gèrent pas en 24h par exemple.

Je ne peux que te conseiller de recontacter ton (ou un autre) thérapeute pour trouver un meilleur équilibre si tu en ressens le besoin.