Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne. J'ai eu l'occasion de tester l'hypnose il y a quelques mois à tout hasard dans Paris. J'avoue que cela à piqué ma curiosité car, même sans être particulièrement réceptif moi-même, j'ai pu voir de mes propres yeux le pouvoir de l'hypnose. (Bon, j'avoue aussi avoir été un petit peu déçu de ne pas être aussi réceptif que certaines personnes présentes ce jour-là :() J'ai ensuite eu l'occasion d'en apprendre un peu de mon coté, notamment en listant "La voix de l'inconscient". Toutefois, je n'ai jamais pu pratiquer ces connaissances sur une personne, probablement par manque d'opportunité.

Je rejoins donc ce forum dans le but de rencontrer des hypnotiseurs expérimentés (Si possible sur Paris, c'est toujours plus pratique) avec qui discuter de cela, que cela soit dans la rue, où autour d'un verre, et qui pourraient me pousser à me lancer en tant qu'hypnotiseur débutant. Bien sûr, j'espère aussi pouvoir me refaire hypnotiser, et si possible aller un peu plus loin dans cet univers aussi étrange que passionnant.

À très vite. :P

• Créer...