Yannoux Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2020 Bonjour, il y a peu, j'ai fait une hypnose qui c'est mal déroulé (réveille tous seul pendant) et depuis, j'ai: -un stresse constant -les yeux qui trembles quand je les fermes -des contractions musculaire s'il vous plait j'ai besoin d'aide et je ne sais pas a quoi c'est du. J'ai cherché partout j'ai rien trouvé. vous pouvez m'aider a trouver ce qu'il ne vas pas ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2020 Avec qui as-tu fais ta séance ? Et dans quel cadre ou but ? (un thérapeute, un hypnotiseur de rue ou spectacle, youtube) Si c'est une personne, en as-tu parlé avec ? Qu'est-ce qui c'est mal déroulé, et pourquoi tu as eu un réveil tout seul ? C'était il y a combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts