Aller au contenu

Hypnose pour enfants/Ados ?


Pasq

Recommended Posts

Bonjour,

J’espère que ma question ne va pas faire hurler

Je cherche des idées pour faire découvrir l hypnose a des jeunes ados, sous forme de jeux, de choses agréables a vivre et a expérimenter.

Pensez vous qu'il soit possible d'induire quelques phénomènes hypnotiques qui soient toujours plaisants et agréables ?

Avez vous tenté l'expérience, ne serait ce que pour des mains collées par exemple ?

Je pense que ca serait sympa de faire des hallu, genre apparaitre un chaton blanc, mais on ne peut pas aller directement aux hallu sans passer par d'autres étapes moins agréables peut être ...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 10:53, Pasq a dit :

des idées pour faire découvrir l hypnose a des jeunes ados

Ils sont en demande ? Est-ce dans un cadre particulier ? (famille/amis ou plus professionnel/associatif)

 

Si tu les amuses et les respectes, ça sera plaisant et agréable. Mais pour ça il faut pouvoir rentrer dans leur monde et leur parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

Tu n'es pas obligé de faire une amnesies pour avoir une hallu... il n'y a pas d'ordre ;-)

Tu peux très bien commencer par les faires rever (fermer les yeux, imaginer vous au cinéma.....). Puis commence avec une hallu gustative (toujours plus facile en général), et autre hallu basé sur un seul sens, avant de passer a l'hallu du chaton ;-)

Forcement c'est en gros, a toi de t'adapter suivant les volontaires. Tu peux aussi essayer de trouver une routine direct vers les hallu avec des adultes, et quand t'es content de toi car tu utilise que des effets soft passe sur les ado.

Pour les enfants, honnetement j'irais pas plus loin que les mains aimanté, collé a la rigeurs, mais ça c'est mon étique perso ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...