Guarnerius Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour tout le monde, Moi c'est François, 26 ans, ingénieur bientôt installé à Lorient. Je fais de l'hypnose depuis bientôt un an. (même si ... on va pas se mentir, l'année passée n'était pas la meilleure pour l'hypnose de rue ^^) Du coup voilà, je m'inscris sur le forum pour rejoindre la communauté. J'en ai un peu marre de faire de l'hypno en abordant les gens ^^, j'aimerais bien passer du côté "pancarte en groupe"... donc j'espère pouvoir rencontrer des gens ici, et puis bien sûr apprendre plein de choses ! Bon j'ai pas trop d'idées sur quoi dire de ma présentation... A ma première séance d'hypnose j'ai réussi un "freeze/defreeze"... jamais re réussi depuis xD et malheureusement je pense ne pas être du tout sensible à l'hypnose "type rue/spectacle" je suis trop déçu ... Bref... si n'hésitez pas à me parler si vous le voulez ^^ et à bientôt dans les différents topics de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
MRIC Posté(e) 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2020 Hello Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts