Guarnerius Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'installer à Lorient, donc je cherche à fonder/rejoindre la communauté d'hypnos de la région Si qqun connait un groupe facebook sur le sujet, je suis curieux parce que j'arrive pas à en trouver... Dites moi si vous savez ce qui existe, ou si vous seriez intéressé par le projet Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Le Gac Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour, je viens plus trop souvent par ici, et surprise : un breton ! J'ai créé un groupe Facebook pour faire des sorties sur Vannes et alentours: https://www.facebook.com/groups/118506198805930 On a fait quelques sorties au début, surtout avec un ami que j'ai formé (qui pris par sa vie de famille n'a plus trop le temps maintenant). J'ai croisé quelques autres hypnos du coin mais on a jamais réussi à s'organiser une sortie. Donc moi je suis chaud pour en faire, donc si tu viens mettre du sang neuf et de la motivation, tu es le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv56 Posté(e) 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2022 je vois que c'est un vieux sujet mais si vous faites une sortie sur vannes j'aimerai bine passer vous soir. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts