kevin Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 http://www.magietest.com/tours/true-mysteries.htmlEn anglais peut etre mais pour ce qui connaisse un peut je pense qu'il peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Il m'a l'air vraiment pourri. Désolé pour l'auteur.Si vous voulez de bons dvd de magicos qui font de l'hypnose, y'a la série Jacquin.Sinon, un bon KC Johnson pour les inductions instantanées...Du vu et revu des videos de S.M. Andrews... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 j'ai cru voir que Parker fraser etait connu du coté mentaliste apres je ne connai pas trop ce coté laenfin je partage que des chose que je decouvre ,si ca aide c bien si ca n'aide pas tampi je partage c tout sans critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 au vu de la description ça à l'air d'être ni plus ni moins que de l'hypnose impromptue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts