MRIC Posté(e) 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2020 Comment vous appelez-vous ? Bonjour je m'appelle Emeric D'où venez vous ? je viens de Perpignan mais depuis quelques années j'habite à Cachan (94) Que faites-vous dans la vie ? Je suis ingénieur consultant Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Aucune en tant qu'hypnotiseur mais en tant qu'hypnotisé je l'ai fait trois fois Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Depuis mais 18 ans je suis intéréssé par l'hypnose mais sans jamais passer le pas, par peur, timidité, et je ne savais sur quoi me fier comme support. J'avais déjà entendu parler de monsieur Jean Emmanuel Combe ainsi que de son livre mais je ne savais pas si je pouvais me fier. Il y a deux ans j'ai rencontré un hypnotiseur au camping ou je vais en vacances on a sympatisés il m'a donné un titre d'un livre pour apprendre les bases de l'hypnose et le comprendre mais je l'ai trouvé compliqué puis cette année il m'a conseillé le livre de monsieur Jean Emmanuel Combe et donc j'ai sauté le pas je l'ai acheté et je me suis régalé à le lire maintenant il faut que je passe à la pratique Et pour faire plaisir à Maxx : Un jour Je dominerai le monde. Mais pas maintenant. C'est le gouter. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts