Fatlypoz Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous,Je vous mets ici les liens de pages de plusieurs podcasts autour avec de nombreux thèmes et de nombreux invités :Podcast sur l'hypnosePodcast Hors-série sur l'hypnose ( étude de texte )Le premier hors-série est une étude de l'article de Milton Erickson et sa collaboration avec Aldous Huxley avec comme invité Kevin Finel ( entre autres )J'espère que vous apprécierez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Cool, j'aime bien les podcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2020 @Fatlypoz J'ai écouté le numéro 1 et le hors série déjà, et ça change pas mal du reste. J'aurais apprécié pouvoir les écouter sur Youtube plutôt que Soundcloud. Sur Youtube tu peux mettre en vitesse d'écoute X2. Et sur plus de 2h, ça fait une différence notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Génial que tu aies déterré Gabriel pour le podcast! Et toujours un plaisir d'entendre Garnier parler d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2020 @Koko Pendant le confinement et jusqu'au début de l'été, Antoine à fait des live sur sa chaîne où il parle d'un peu de tout. C'était bien sympa de voir un peu ce qu'il pense sur différent sujets. Lien Playlist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts