jmarc52 Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Jean-Marc Behaegel, j'habite un village proche de Saint-Dizier. Après une reconversion pour devenir praticien en massages bien-être, je me suis orienté vers d'autres techniques pour 'accompagner' les personnes vers un mieux-être. Je me suis dès lors orienté vers la relaxologie, puis vers l'hypnose Ericksonienne, tout en gardant une certaine fascination pour la street hypnose. Après quelques recherches sur le Net, j'ai commencé à tester aussi cette pratique. J'ai eu la chance (?) de tomber de suite sur des personnes très réceptives, et cela m'a conforté dans mes possibilités. Dès les prochains beaux jours, je compte bien mettre en pratique à l'extérieur. Et c'est avec plaisir que je profiterai de vos conseils et avis. Belles journées à Vous Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts