Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Si certains sont intéréssés, je me permet de partager avec vous cette vidéo (en anglais désolé) sur une magnifique carte de calof cette vidéo est issue du site http://www.hypnosiswithouttrance.com (également en anglais désolé ) bon moment à vous ! Modifié 30 janvier 2014 par Vincelufologue lien mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ce que je retiens surtout, c'est que l'hypnotiseur regarde lui aussi fixement la carte et ne la lâche pas des yeux; à aucun moment il ne regarde la personne.Je pense que c'est pour éviter que le sujet te regarde toi quand tu lui dis un truc, y'en a qui font ça... bon de toute façon un mec qui ne suit pas bien tes instructions sera pas forcément un super sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Quoi qu'il en soit, comme je disais à Jean Emmanuel... je trouve ce petit tour épatant et le gars le fait avec grande classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 le lien n'est plus valable, si quelqu'un se rappel de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts