Aller au contenu

Aide pour trouver des sujets :D

Recommended Posts

Bonjour à tous désoler je revient enfin sur le site car manque de temps

mais maintenant je suis opérationnel ^^

voilà j'ai une question : j'ai déjà hypnotiser plusieurs personne environs une 15enne qui on plus ou moins marcher sur certain sujet ,

mon niveau et amnésie de prénom chiffre , changer le prénom , main coller un peux partout  , pause lecture et une foie une hallucination , je passe plusieurs jours dans la semaine à chercher des sujet dans la rue , mais a vrais dire pas beaucoup son chaux pour essayer , en lus je suis seul et il n'y a pas d'autre  hypnotiseur sur Orléans , donc maintenant j'aimerais me lancer et créé des mini carte de visite pour des hypnose de spectacle gratuit dans les bar ... Pour avoir plus de sujet et surtout espérais réussir pour peux être un jours être un peux plus connu sur Orléans  quand penser vous ?  Merci  

Question de sémantique.

Tout est dit.

Roulian59 peut à la limite définir son frère de "sujet". (cf http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1104 , la légitimité du mot sujet est même dans le titre...)

Ici, nous tous, dans la pratique de rue, avons à faire à des volontaires et non pas des sujets.

Je te laisse chercher le sens de

- sujets

- volontaires

Modifié par Brieuc du Garay

Au tout début, j'utilisais aussi le mot "sujet", emprunté au lexique anglosaxons. Mais depuis, j'ai transformé mon vocabulaire et je ne parle plus que de "volontaires" ou de "personnes hypnotisées".

Idem... perso', la transition sujet -> volontaire a été difficile dans la mesure où j'avais pris une habitude (et faisant mon TPE, je devais tantôt vraiment utiliser le mot sujet).

Je pense que la transition (étant donné l'utilisation du mot "sujet" dans ton ebook) en France et chez les anglophones s'est faite à peu près en même temps ; profitons que la communauté francophone soit plus petite & plus facilement "modelable" pour les "générations futures" ...

Il y'aurait presque une notion de respect de ne pas dire "sujet" à tout va ...

Modifié par Brieuc du Garay

J'ai depuis supprimé toutes les occurrences du mot "sujet" de la voix de l'inconscient en version finale. Donc l'extrait qui remplacera au final l'actuel n'aura que des "volontaires" ou "personnes hypnotisées" :D

Mais sachant que cet extrait paraîtra dans les prochaines semaines, je n'ai pas le courage de ré-éditer l'autre version, obsolète désormais.