gillesklein Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 J'ai trop envie de tenter l'hypnose de rue. Je suis en formation d'hypnose ericksonnienne. Est-ce qu'il y a des sorties en prévision sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommedappy Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Dispo sur Paris si besoin, je n'ai jamais pratiqué, je cherche à passer une après-midi avec une personne qui a déjà sauté le pas pour observer comme un stagiaire de 3ème et pourquoi pas faire mes premiers pas également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2022 En général, il y a toujours un peu de monde à Beaubourg le samedi après-midi. Bon courage pour faire le premier pas. Et c'est toujours une bonne idée d'y aller à plusieurs les prochaines fois pour se motiver mutuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2022 Je viens de lire ce message avec beaucoup de retard... Je m'en excuse. On est très actif sur Paris, en général on est a beaubourg ou à la fontaine des innocents le week-end. On organise nos sorties (parfois à l'arrache) sur un groupe WhatsApp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Sohier Posté(e) 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2022 Le 03/01/2022 à 19:18, pommedappy a dit : Dispo sur Paris si besoin, je n'ai jamais pratiqué, je cherche à passer une après-midi avec une personne qui a déjà sauté le pas pour observer comme un stagiaire de 3ème et pourquoi pas faire mes premiers pas également ! Ça doit faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas fait d'hypnose et j'aimerais bien m'y remettre. Je pense passer à Beaubourg un de ces week-end, avec les beaux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2022 N'hésite pas à contacter Alban avant afin d'être sûr d'être avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2022 Envoi moi ton numéro de téléphone en messagerie privée, je te rajouterais sur notre groupe WhatsApp. Sur paris, on fait des sorties 4 à 5 fois par semaine, et souvent ça se fini en nocturne jusqu'à 2h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2022 Hello tous, Après un long moment d'absence en passant par la case réorientation professionnelle Master de psycho, et en parallèle le cycle 1 à l'Arche, j'ai bien envie de prendre la street hypnose en groupe comme on la faisait en 2012 du coté de Beaubourg si ça se fait encore. Avec plaisir donc pour accompagner les nouveaux groupes sur Paris. Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour, je te confirme ça se fais encore. En ce moment on a tendance à changer un peu d'endroit. N'hésite pas à me donner en mp ton numéro de téléphone pour que je te rajoute à notre groupe WhatsApp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2022 Salut Alban, je te réponds avec un peu de retard (je viens de voir ton message ce soir) mais je te réponds quand même (en mp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts