CoteDePorc Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2021 Salut les streeteux! Avec le retour du soleil, je compte ressortir faire du street sur Annecy cette semaine en journée, et probablement la semaine prochaine aussi. Du côté du pont des amours. Des motivés pour m'accompagner ? A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivierh Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 On à le droit sur Annecy? on m'a dit que l'on ne pouvait pas (mairie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2022 1 an plus tard, Olivier, as-tu eu la réponse à ta question ? Peut-on en faire à Annecy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2022 @Djo A Annecy, il y a un arrêté du Maire qui interdit l'hypnose dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Super Merci pour l'info ! Par curiosité, des infos sur l'origine de cet arrêté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Aucune idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Ils souhaitent contrôler les "distractions" pour les touristes. Ils n'ont pas apprécié notre mouvement et interdisent systématiquement l'hypnose dans la rue. Pourquoi, on ne le saura certainement jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts