Nathanaël Horus Sekhmeb Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je voulais poser une question polémique car pas très éthique. Je précise donc que c'est à tire purement informatif (Hé oui je suis curieux). Je n'ai absolument pas l'intention de pratiquer des techniques non éthiques ! Voilà maintenant cette précision faite ... Existe t'il des techniques d'hypnose dites furtives ... ? En d'autres termes, peut on hypnotiser quelqu’un sans qu'il s'en rende compte ? Lors d'une conversation par exemple ? Avez vous des références d'ouvrages qui traitent de ce sujet (FR, US, UK)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2021 Bonjour, Je dirai l'hypnose conversationnelle, c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit: Hypnose conversationnelle : comment négocier, motiver, coacher gagnant en devenant un communicateur De RENAUD CZERWIEC par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts