Diana Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour à tous, je suis Naturopathe et je commence à apprendre l'hypnose. Je veux apprendre d'hypnose Elmanienne pour pouvoir toucher les personnes plus profondément en thérapeutique. Donc c'est la même chose que l'hypnose de rue au départ.. à quelques détails près quand même évidemment. Je vais donc m'entraîner dans la rue au début pour voir beaucoup de monde, m'entraîner à fond. Et ensuite je me pencherai plus sur le côté thérapeutique. Besoin de prendre confiance en moi. Voilà pour les présentations. Good vibes ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour, Hypnose de rue égale hypnose classique, suggestion directe. Hypnose Elman c'est autre chose même si Elman se rapproche de l(hypnose classique dans son process. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Bonjour Diana et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts