Raven Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Bonjour , je me présente , ja m’appelle Melodie mais mon surnom est raven . Je suis tatoueuse de métier et cherche des renseignements, informations afin de pratiquer l’auto l’hypnose dans le but de réduire le stress et l’anxiété. mon expérience en matière d’hypnose est encore mince , je suis au tout début de la route . je viens sur ce forum , dans l’idée de partager et me documenter, alimenter des expériences, conseils et retour de chacun.es . bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour Mélodie, Dans le cadre d'une réduction du stress et de l'anxiété sur tes clients, les inductions rapides et les phénomènes hypnotiques légers (idéomoteurs / catalepsie) peuvent être d'une grande aide ! Pour cela, Street Hypnose est parfait. Te concernant, si c'est pour un aspect plus "développement personnel", je crois que mon autre méthode "HUNKAAR" sera davantage à privilégier (https://hunkaar.fr) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts