Tiziano Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour a tous voila donc la vidéo de ma première expérience de rue en 3 morceaux!! (je n'ai pas bien compris le délire de mon amie a vouloir faire 3 morceaux mais bon^^)Voici donc la chose!! youtube.com/watch?v=i2xpGYLmb-E youtube.com/watch?v=iqwWx1XO3mE youtube.com/watch?v=TGUjG2wgz24 Malheureusement elle n'a filmé que moi alors que l'on était trois a exercer --'Ceci a eu lieu vendredi dernier a la place de Jaude (Clermont-Ferrand)J'aimerai vraiment avoir vos avis la dessus car mis a part le gars qui est en train de me relooker du début a la fin xDJe me demande si il n'y avait pas ''simulation'' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Non, Amélie était plutôt très réceptive il me semble ; peut-être même plus que Delphine. On ne peut pas vraiment juger.Dans tous les cas, même si je ne peux pas regarder les vidéos, bravo c'est une réussite ;-) Modifié 18 mars 2013 par Brieuc du Garay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'retiens une chose, sur la dernière vidéo : "PLUS FOOOOORT !!" On entend rien, donc difficile de juger. Mais ça avait l'air d'être bien, c'est le principal Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Le "Plus fort" m'a fait grandement sursauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Malheureusement elle n'a filmé que moi alors que l'on était trois a exercer --'Ceci a eu lieu vendredi dernier a la place de Jaude (Clermont-Ferrand)C'est pas grave, j'ai sauvé le plus important : la troupe au complet au jour du vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Beau temps à Clermont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiziano Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 merci , il est vrai que j'aurai du prévenir de baisser le son sur la dernière vidéo Ouais super temps super équipe parfait quoi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 HelloBravo à toi ! Je me rappelle sur ma vidéo tu étais très impressionné de mon débit de parole. Je te retourne le truc Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts