pommedappy Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Non, vraiment ? Ne me dites pas que ma première suggestion a fonctionné aussi rapidement ! J'aimerais rester en shadow avec un hypnotiseur parisien le temps d'une journée pour regarder comment il/elle fait lors d'une séance d'hypnose de rue ! Je n'ai jamais été hypnotisé, et je n'ai jamais vu des gens tomber dans ce "monde de rêve et d'imaginaire" si ce n'est sur YouTube, donc ma curiosité est à son comble ! N'hésitez pas à venir me DM me parler de votre expérience, débutant ou expérimenté, j'en serais ravi ! Hypnotiquement, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour Le forum est assez mort pour l'instant, mais j'ai pour projet de tout reprendre en main bientôt pour faire revivre la communauté Street Hypnose un peu partout en France. Le COVID a mis un gros stop, soyons honnête. Mais ça va repartir tout doucement. J'espère que tu trouveras des volontaires pour te guider dans tes débuts. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2022 N'hésite pas à venir sur beaubourg ou à la fontaine des innocents (à côté de chatelet) et nous rejoindre. Tu pourras sans soucis assister à nos séances Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Je confirme ta premiére suggestion a marché, Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts