RONALD Posté(e) 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Quelle surprise et plaisir de te revoir sur le forum de ton site, j’espère retrouver l’ambiance et les anciens refaire surface et pouvoir à nouveau partager notre passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Je m'y remets oui, c'est officiel J'ai enfin du temps libre pour m'y consacrer et j'ai repris du plaisir à sortir dans la rue hypnotiser. Je vais faire un gros nettoyage de printemps sur le forum et le site et essayer de re-partir à 0 avec un truc chouette. J'te tiens au jus si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2022 toujours en attente de nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts