Laura.rose Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2022 Bonjour ! Je m'appelle Laura et j'habite à Poitiers depuis cet hiver et je suis saisonnière l'été. Ça fait un moment que je m'intéresse à l'hypnose, j'ai suivie une formation de 8 jours pour avoir les bases et assouvir ma curiosité ( qui a plutôt était attisée ) . La formation était axée sur l'hypnose thérapeutique. Je trouve ça très intéressant mais l'hypnose " expérimentale, ludique, d'exploration " ( je ne sais pas trop comment l'appeler ) m'attire plus. Je me suis fait hypnotiser quelques fois durant ma formation, notamment par mon formateur, mais je n'ai pas encore connue d'état de transe profonde, ou d'expérience forte avec l'hypnose. J'essaye de m'entraîner un peu sur mon entourage mais si quelqu'un est de Poitiers et veut s'entraîner avec moi, ça pourrait être vraiment chouette ! Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour Laura, Je t'invite à te renseigner sur toute ma dynamique "HUNKAAR" qui se rapproche plus de tes envies d'exploration d'hypnose profonde. Il y a un groupe Facebook "HUNKAAR" que je t'invite à rejoindre, et tu pourras réitérer ta demande là-bas si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire
Laura.rose Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2022 Super ! merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts