cedricscha Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour à tous, Je m’appel Cédric, je suis de Genève, je n’ai aucune expérience en Hypnose et je découvre cela depuis plusieurs jours. Actuellement encore « sceptique » de l’apparente facilité de pouvoir hypnotiser les gens, je me documente et prendrais part à une formation afin de pouvoir découvrir cette activité complètement inconnue pour moi. au plaisir de discuter avec vous Cédric Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue Cédric, Et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine formation ! Lien vers le commentaire
cedricscha Posté(e) 2 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 17 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue Cédric, Et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine formation ! Merci pour l'accueil. Volontiers oui. Une à me conseiller en particulier? Je suis comme on le dit souvent.... léger et mobile ..... Je peux donc me rendre facilement au plus proche d'un lieu de formation. (Enfin léger c'est à discuter ) Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2022 Je vais prêcher ma paroisse et te conseiller de me rejoindre à Toulouse. Prochaine date disponible : 8 et 9 octobre. Sinon, je mets sur le site https://street-hypnose.fr les formations partenaires, données par des gens que j'apprécie. Il y en a à Lyon, Grenoble, Paris avec un certain Nicolas DELAGE par exemple Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2022 Periode covid en déclin, Il faudrait prévenir s'il y a une sorti hypnose sur Toulouse Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Je pensais le faire effectivement. Est-ce que tu es déjà dans notre groupe Whatsapp sinon ? Il y a des sorties "sans moi" régulières déjà. Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Je ne suis pas dans le groupe whatsapp. Je vais installer l'application, mais je ne sais pas comment rejoindre le groupe. Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Si tu m'envoies ton numéro de tel en MP je demanderai à ce que l'on t'ajoute. Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2022 Sinon , bienvenue @cedricscha Lien vers le commentaire
cedricscha Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2022 Il y a 7 heures, neuneutrinos a dit : Sinon , bienvenue @cedricscha Merci Lien vers le commentaire
Recommended Posts