Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 J'ai l'intention de redonner une seconde vie à Street Hypnose en étant beaucoup plus présent à vos côtés. Je posterai plus régulièrement sur le blog et sur le forum, j'espère que vous serez nombreux à retrouver la flamme de nos sorties dans la rue <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 Le petit bois est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAPAILLE Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il y a 3 heures, neuneutrinos a dit : Le petit bois est prêt Neuneutrinos si tu es localisé à Orléans maintenant, pourquoi ne pas faire street hypnose à Orléans ? Assez souvent je suis à Châteauneuf sur Loire à 30 km. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 J'ai oublié de changer ma localisation , je suis sur Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2022 A paris, street hypnose est toujours présent Je venais un peu moins sur le forum, je vais corriger ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2022 Merci Alban <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 22 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2022 Oula J-E qui se met médium et qui va réveiller les morts ! Bon retour, du coup tu reprends aussi ton projet de mise à jour de ton livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2022 A mon rythme et sans l'ambition de forcément le sortir, disons que je le fais avant tout pour moi. Le premier tourne encore bien et je veux être sûr qu'il y ait une plus value à sortir un éventuel 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2022 Chapitre, séance en visio ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFH Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Aller Lille, on se motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Tu es en contact avec Olivier Descamps @Olivier Lille ? Il pourra te donner quelques contacts sur Lille à n'en pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Plus qu'enchanté de ce renouveau , Bordeaux est prét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFH Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 20 heures, Jean-Emmanuel a dit : Tu es en contact avec Olivier Descamps @Olivier Lille ? Il pourra te donner quelques contacts sur Lille à n'en pas douter. Je vais le contacter dès mon retour en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFH Posté(e) 17 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2022 Le 12/04/2022 à 07:29, FFH a dit : Je vais le contacter dès mon retour en France re bonjour Jean- Emmanuel, Aurais-tu un e-mail ou un numero de téléphone à me donner pour contacter Olivier? pas moyen de trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2022 Il est sur le forum, tu peux le joindre en cliquant sur le lien ici : @Olivier Lille Il répond en général assez vite. On a conversé rapidement il y a deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts