Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 Je réponds à cette question d'actualité sur le blog : https://street-hypnose.fr/voler-quelqu-un-dans-la-rue-grace-a-lhypnose/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaine Philippot Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2022 Purée si c’était possible j’aurais plein de sous une grande maison …. et si c’était possible les voleurs s’en serviraient déjà non ? aller la prochaine fois que je vois mon banquier j’essaie pfff non c’est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankperma Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine de la sécurité … J’ai vécu en Angleterre pendant pas mal d’années… Savez vous qu’en Angleterre il est interdit d’avoir un couteau sur soi…( meme et surtout pour des raisons de sécurité…) Alors certaines personnes se promène avec un tournevis dans leur sac …(!?) Prenez une chaise…avez vous une idée du côté dangereux d’avoir une chaise près de vous…? En fait ce n’est pas la chaise…c’est l’usage que l’on peut faire d’une chaise qui peut la rendre extrêmement dangereuse … Donc…a bon entendeur…salut… En France il y a un sport de Combat avec une Canne ( faites attention à la modeste canne…la prochaine fois que vous en verrez une…!?…si…),qui est enseigné en parallèle avec un autre sport de Combat qui s’appelle la Savate ( en français dans le texte…si…)…pouvez vous imaginer le danger de vous trouver près d’une modeste et humble Savate…sur le pied de votre voisin …!?…essayez de lui demander si il a un permis pour cela …( sait on jamais…). Ces deux sports sont pratiquè par la Garde Républicaine …la Garde pour la protection du Président de France …Et oui…on peut aussi protéger et sauver des gens avec ces genres d’outils … Et en aparté…en Angleterre…il y a un Hypnotiseur / Mentaliste…( Darren Brown ),avec de nombreux shows ( spectacles) télévisés …ou il montre comment dans des magazins ,ou dans la rue…il a de nombreuses fois montré ce qu’il était possible de faire …à outrance…mais aussi de façon très anodines…près qu’inaperçues…ce qu’il ne fallait pas faire … A titre de prévention…au cas ou de nombreuses personnes pourraient ne pas avoir la bonne idée …et d’avoir les autres prévenus et avertis …De toute façon …personne ne pourrait aller très loin…et c’est à nous les bons…de montrer qu’une chaise toute simple est tout ce qu’il y a de plus respectable …par l’exemple … voila … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Je connais Derren Brown, attention, il s'agit avant tout d'un illusionniste. Il dit dans ses vidéos : il fait passer de la magie pour de l'hypnose et vice versa. Un peu comme dans ma vidéo "hypnotisée en moins de 5 secondes" (qui est d'ailleurs un concept emprunté à Derren Brown, il a une vidéo similaire avec quelqu'un qui traverse un passage piéton). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2023 Faites un test.... Allez dans la rue passante d'une grande ville, et essayez de convaincre le plus de monde possible à... frapper le premier venu... ou piquer un téléphone... ou encore faire un compliment à un inconnu... Combien de personnes ont fait ce que vous leur avez demandé (suggéré) ? Combien vous auront opposé un refus catégorique ? Combien vous auront quand même écouté ? Combien l'ont fait sans hésiter ? Combien ont dû être un peu poussé ? Combien ne savent pas pourquoi ils l'ont finalement fait ? Faites un tableau et je vous assure que vous aurait un chiffre dans chaque case. Pas besoin d'hypnose pour cela. Et pour le moment, il me semble que des études ont déjà montré qu'il n'y pas de résultats meilleurs avec l'utilisation de l'hypnose. Bien sûr, ne faites pas ce test ! en tout cas pas avec ces suggestions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2023 Merci Alban, j'adore ton exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marielou Posté(e) 29 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) Pas cool du tout ça. L'hypnose nécessite un consentement et utiliser ça pour des actes illégaux, c'est vraiment pas le chemin à suivre. L'hypnose, c'est pour aider les gens, pas les arnaquer ! visiter mon site : https://tarot-ana.fr Modifié 11 octobre 2023 par Marielou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts