Aller au contenu

les formations d'Haim ?

Recommended Posts

Un peu trop dans l' "attrappe-click" et un peu décousu, je laisse juger.
https://haimhypnosisacademy.podia.com/

Il était venu une fois sur un hangout où il avait fait sensation, 3 personnes sur 4 en "malaise" (suggestion de sauter de la falaise pour se détendre est mal passé).
Mais c'était il y a très longtemps (>6ans), et tout le monde peut faire des erreurs.
Il ne m'avait pas laissé une bonne image à ce moment.

Le mieux est de s'en faire une idée par ses propres séances qu'il a lui-même diffusé et conservé.
La vidéo a date de l'été 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=W3zR8BOk6Vc

Autant le début est assez bien, (de mémoire) quelques ratés sur l'amnésie , mais rien de grave, juste un manque d'écoute.

Mais la dernière partie est questionnable sur sa démarche/compétence.
https://youtu.be/W3zR8BOk6Vc?t=723 (même lien à 12m pour le contexte)
Problème d'écoute flagrant, concentre la personne sur une expérience négative, ne recadre pas pour la seconde et troisième tentative.

Je ne connais pas la qualité, ni la pédagogie de ses formations, mais je me permets d'avoir des doutes.

Est-il dangereux, malsain ? non

merci pour vos retours !

j'ai pris un pack promo du coup ce week-end...on verra bien ....

je ne pense pas qu'il puisse être dangereux ou malsain effectivement, mais me posais des questions sur la qualité des formations proposées (séries de vidéos principalement ...)

je ferais des retours si ça peut intéresser....

Hypnobises ! 

• 3 semaines plus tard......

Salut à tous ! 

Ayant déjà rencontré Haïm et put suivre ses formations, je te le recommande !

Il est vrai que 300e c'est un budget, mais il fait récurremment des promos avec 2 packs pours 99e, ce que je trouve très abordable au vu de ce que tu vas pouvoir apprendre.

Pour ma part, je préfère les supports vidéo. On peut y voir des exemples concrets et cela pourra t'aider dans ta pratique de l'hypnose, même si le support papier reste un incontournable pour progresser et continuer à s'enrichir.

En espérant avoir pu aider ^^ 

Cordialement, Flavien 

• 1 year later...
Le 22/03/2022 à 16:51, Nello a dit :

merci pour vos retours !

j'ai pris un pack promo du coup ce week-end...on verra bien ....

je ne pense pas qu'il puisse être dangereux ou malsain effectivement, mais me posais des questions sur la qualité des formations proposées (séries de vidéos principalement ...)

je ferais des retours si ça peut intéresser....

Hypnobises ! 

Bonjour, je viens d'intégrer le forum et je cherchais exactement la même chose sur les formation de Haïm h. Je suis sur le point de valider l'offre et j'aimerai être certain de faire le bon choix.

Avez-vous effectuer cette formation ? 

Et si oui j'aimerais avoir votre retour.

Bien cordialement.

Vincent 

Dernièrement il a l'air d'avoir tourné très fort côté Marketing. Toutefois, niveau contenu, je suppose que le plus important doit y être. J'ai juste quelques doutes sur l'éthique qu'il y a derrière. J'ai l'impression qu'aujourd'hui il vendrait son âme au diable pour "faire le buzz". J'espère me tromper. N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé si tu as validé l'achat.

Bonjour Jean emmanuel,

merci pour votre retour, oui j'ai validé la formation, j'aurais aimé passer par vous, mais je suis de Lille et c'est compliqué de venir faire votre formation chez vous.

J'espère également y trouver mon compte.

Je n'hésiterai pas à vous donner des nouvelles.

En tout cas je tenais encore à vous remercier pour votre ouvrage, il est exceptionnel.

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement.

Vincent 

Le 19/03/2024 à 05:43, vincecarter a dit :

Bonjour, je viens d'intégrer le forum et je cherchais exactement la même chose sur les formation de Haïm h. Je suis sur le point de valider l'offre et j'aimerai être certain de faire le bon choix.

Avez-vous effectuer cette formation ? 

Et si oui j'aimerais avoir votre retour.

Bien cordialement.

Vincent 

On parle de la formation à 1 800€ ? 

Bonjour Jean emmanuel,

J'ai eu la formation complète pour 580 euros au lieu de 1800 euros avec énormément de contenu et deux sorties street hypnose sur Paris.

J'aurais sincèrement adoré venir sur Toulouse faire le stage, mais c'est compliqué pour moi de me déplacer si loin. Je suis de Lille.

J'ai regardé le reportage de e=m6 et j'ai trouvé le concept excellent et encore une fois merci pour votre livre.

Vous avez fourni dans cette ouvrage un travail extraordinaire.

Vous avez une belle histoire et votre passion pour l'hypnose se ressent.

J'espère vous voir un jour chez les ch'ti, si un jour vous passez par chez nous n'hésitez surtout pas à me contacter.

Encore merci pour votre gentillesse.

Bien cordialement. Vincent