Chris1 Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour à toutes et tous, Je me permets une petite incursion depuis la Suisse. Je m'appelle Chris, j'habite donc en Suisse (romande) et j'ai 26 ans. J'ai découvert et appris l'hypnose de rue en 2014, comme beaucoup en partant de la case sceptique et finissant dans celle des convaincus et passionnés de la discipline. J'ai débuté notamment à l'aide de l'ouvrage de Jean-Emmanuel (que je remercie au passage) et de plusieurs sources internet FR/EN. Après quelques années de pratique en hypnose de rue et une série de spectacles au passage (version street hypnose, pas à l'américaine je vous rassure) j'ai du mettre cette passion de côté faute de temps niveau professionnel. Avec le retour à des rues mouvementées post covid et un peu plus de temps libre, j'ai repris les bonnes vieilles habitudes et replongé dans la street hypnose. N'ayant pas beaucoup de contacts avec d'autres pratiquants, j'espère pouvoir profiter de ce forum pour faire quelques rencontres et sorties, que ce soit du côté Suisse comme Français (je suis occasionnellement sur Lyon, Grenoble et Paris) pour pouvoir progresser et échanger. Voilà, a votre dispo pour plus de détails ! Chris. Citer Lien vers le commentaire
cochise Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Salut Chris, Je suis de Genève et je suis toujours en recherche de partenaire de jeu pour aller faire de la Street, surtout avec le beau temp qui revient ! N'hésite pas a me contacter si une sortie le soir après le travail te tente ! Les moyens de me contacter : www.cochi.se/hypno (je passe pas très souvent sur le forum ) Citer Lien vers le commentaire
Chris1 Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Il y a 3 heures, cochise a dit : Salut Chris, Je suis de Genève et je suis toujours en recherche de partenaire de jeu pour aller faire de la Street, surtout avec le beau temp qui revient ! N'hésite pas a me contacter si une sortie le soir après le travail te tente ! Les moyens de me contacter : www.cochi.se/hypno (je passe pas très souvent sur le forum ) Salut ! Merci pour ta réponse, je t'écris sous peu ;). Chris. Citer Lien vers le commentaire
cedricscha Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Tiens je suis avec intérêt cette discussion. Plus que débutant pour ma part et étant tout proche de Genève, je me déplace volontiers pour se rencontrer et échanger. a bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2022 Le forum est en train de renaître post covid, j'espère que vous serez nombreux depuis la Suisse à revenir vous joindre à nous ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts