Sabd Posté(e) 27 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2022 Hello tout le monde! je suis ravi d’intégrer la communauté des street-hypnotiseurs (entre autre) Nouvel apprenant, j’ai eu l’occasion d’expérimenter l’hypnose de rue (pour moi-même et sur les autres), il y a maintenant quelques semaines, à Lyon, en compagnie d’un certain Haïm (également connu sous @Satuf) Mes supports pédagogiques actuels: - Les formations de Haïm : excellent pédagogue, très compétent, disponible et généreux - La voix de l’inconscient : un incontournable, enrichissant, concret et qui plus est, plaisant à lire - Diverses lectures/vidéos à droite et à gauche Comme cité dans le titre de la présentation, je viens de Suisse, romande plus précisément (je vois que je suis le 3ème d’une suite dans la présentation ) et serais ravi de rencontrer du monde dans les environs. En espérant échanger et partager bientôt avec vous. Salutations. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2022 Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y plairas et que tu continueras à enrichir ta pratique pour la rendre encore plus respectueuse et bienveillance tout autant que puissante Citer Lien vers le commentaire
Sabd Posté(e) 31 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2022 Merci beaucoup pour ton message @Jean-Emmanuel. La bienveillance est au cœur de ma démarche et espère également être à la hauteur de mes responsabilités. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bienvenue à toi, j'aime voir quand la bienveillance est au cœur de l'hypnose. Au plaisir de te lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts