Kevin-L Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir j'ai eu l'occasion de tomber sur un dvd de Jose Balsamo en regardant le site de magic dream est ce-que quelqu'un a déja eu l'occasion de le visionner ? Si oui qu'est ce que vous en pensez ? Voici le lien : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Yep ! Je l'ai et bon ... pour de l'hypnose de rue c'est pas le top du top c'est vachement axé hypnose de spectacle.Pour faire court : 1 technique d'induction (pas forcément rapide env. 1 minutes - 1min 30), un test de suggestibilité (bascule du corps) et voilà après la plupart du temps c'est son spectacle pour voir comment c'est ficelé et l'autre partie du temps c'est un interview où il répond à des questions type "est-ce que c'est dangeureux ?" ...Du coup ça peut être utile pour savoir quoi dire lors d'un pré-talk pour voir comment organiser un spectacle ... mais pour l'hypnose de rue y'a pas tant de truc que ça. Cependant ça reste quand même un DVD assez intéressant mais pas un des meilleurs.EDIT : ça fait un moment que je l'ai regardé, si jamais tu veux plus de précision dit moi le je le re-regarderais en diagonale pour t'en dire un peu plus Modifié 18 mars 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Merci Batou tu as des dvds à me conseiller qui serais plus intéressant que celui la et si possible en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Non à vrai dire celui là m'a assez "déçu" à l'époque du coup je n'ai pas osé en acheter d'autre, puis est venu le moment des études supérieures, changement de ville, devoirs à la maison, etc... Du coup j'avais un peu laissé tomber tout ça du coup je n'ai jamais acheté grand chose entre temps, seulement un livre sur l'hypnose et un sur le cold-reading pas très intéressant non plus ... Du coup je n'ai aucun livre ou DVD intéressant que j'ai vu à te proposer, mais je doute pas que les autres pourront t'indiquer des références Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 d'accord merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour kevin Lil y a un bouquin que j'ai acheter de Vincent Derkaoui le livre "hypnotisme professionnel" qui est excellent le début est très long mais tu fini pas apprendre pas mal de chosesinon un autre bouquin que je me suis aussi acheter c de Jerome Ettzevoglov le livre "de l'induction hypnotique" l'un de mes préféré pour le prix au quel il es vendu c un vrai trésor sinon il y a de très bon PDF a trouver un peut partout sur le net mais pour ne pas tout donner a toi de faire un peut de recherchebonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Merci Kevin je comptais justement commander le livre de Jerome Ettzevoglov mais le livre de Vincent Derkaoui hypnotisme professionnel il est quand même assez chère ça vaut vraiment le coup pour le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 g appri pas mal de chose avec ce livre il y as quelques autre avis la dessus:http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je vais regarder pour l'acheter aussi alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Le DVD de Balsamo n'est pas inintéressant !C'est certain c'est de l'hypnose classique de scène et a des années lumières de l'hypnose de rue ... Mais il faut faire l'effort pour un novice d'écouter avec attention les commentaires précieux qui sont donnés, quitte à revisionner le DVD.Balsamo est un homme d'expérience même s'il n'a pas hélas souffert d'une sur-médiatisation ...Il y a si peu de DVD en Français qu'il serait dommage, si l'hypnose de scène vous intéresse, de vous en priver. nb : Pour les railleurs de tout poil qui ne manqueront pas de poster à la suite : il n'est pas interdit de visionner le DVD d'un œil critique afin d'en extraire l'essence de ce qui ne doit pas être fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts