Jean-Emmanuel Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 PARIS Vous pouvez contacter @alban afin de rejoindre le groupe WhatsApp. LILLE Vous pouvez contacter @Olivier Lille afin de pouvoir rentrer en contact avec d'autres membres lillois. TOULOUSE Vous pouvez contacter @Marco, @insaad ou moi-même afin d'être ajouté à notre groupe WhatsApp. LYON Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. GRENOBLE Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. BORDEAUX Vous pouvez contacter Philippe à l'adresse mail suivante : phil.streethypno@albali.fr - ou Alban sur le forum @albanf123. NANCY Vous pouvez contacter Yann à l'adresse mail suivante : wolf3054@hotmail.fr CLERMONT-FERRAND Vous pouvez contacter @NioX directement sur le forum. NICE Vous pouvez contacter @Franck de Nice directement sur le forum. AVIGNON Vous pouvez contacter @JodyGs ou @Elvi ou éventuellement @Martel directement sur le forum. MONT DE MARSAN Vous pouvez contacter @devine directement sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïshypno Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour, je ne vois personne vers Marseille/Aix en Provence ou Toulon, pouvez vous m'ajouter pour qu'on me contact pour ce secteur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Fraichement arrivée à Bourges, je suis prête à lancer quelque chose ici si ca n'existe pas déjà et qu'il y a du monde par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Le 08/04/2022 à 11:39, Jean-Emmanuel a dit : Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Hello Jean-Emmanuel, je suis intéressé pour Clermont-Ferrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Hello ! Je pratique depuis 2013 et je suis intéressé pour être référent sur Clermont-Ferrand (je vois qu’il n’y en a pas encore). Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2022 Salut Nicolas je serais vers Clermont à partir du 11 juillet pour 3 semaines. Tu serais dispo pendant cette période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 13:17, NioX a dit : Hello Jean-Emmanuel, je suis intéressé pour Clermont-Ferrand. Je t'ai ajouté ! Ce serait trop cool que vous vous rencontriez avec Alban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2022 @Jean-Emmanuel > Super, merci ! @alban > Yes, avec grand plaisir. Je pars en vacances début juillet mais serai de retour sur Clermont autour du 25. On se voit dans ces eaux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred de LR Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2022 Le 08/04/2022 à 11:39, Jean-Emmanuel a dit : Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Bonjour Jean-Emmanuel, j’organise aujourd’hui la première sortie sur La Rochelle. Sortie à but d’apprentissage principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck de Nice Posté(e) 29 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Le 08/04/2022 à 11:38, Jean-Emmanuel a dit : PARIS Vous pouvez contacter @alban afin de rejoindre le groupe WhatsApp. LILLE Vous pouvez contacter @Olivier Lille afin de pouvoir rentrer en contact avec d'autres membres lillois. TOULOUSE Vous pouvez contacter @Marco, @insaad ou moi-même afin d'être ajouté à notre groupe WhatsApp. LYON Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. GRENOBLE Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. BORDEAUX Vous pouvez contacter Philippe à l'adresse mail suivante : phil.streethypno@albali.fr NANCY Vous pouvez contacter Yann à l'adresse mail suivante : wolf3054@hotmail.fr CLERMONT-FERRAND Vous pouvez contacter @NioX directement sur le forum. Bonjour Jean-Emmanuel, J'organise des sorties street-hypnose sur Nice. Je veux bien être référent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2022 Le 24/07/2022 à 10:15, Fred de LR a dit : Bonjour Jean-Emmanuel, j’organise aujourd’hui la première sortie sur La Rochelle. Sortie à but d’apprentissage principalement Comment ça s'est passé ? Le 29/07/2022 à 16:10, Franck de Nice a dit : Bonjour Jean-Emmanuel, J'organise des sorties street-hypnose sur Nice. Je veux bien être référent. Je t'ai ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck de Nice Posté(e) 3 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2022 Il y a 13 heures, Jean-Emmanuel a dit : Je t'ai ajouté ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 29 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Salut @Jean-Emmanuel, content de voir que streethypnose prend un nouveau souffle. Philippe m'a invité à animer la dernière formation la semaine dernière. J'ai bien aimé ce rôle et si ça te convient je serai avec plaisir référent à Bordeaux avec lui. à bientôt JE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Un honneur pour moi que de savoir que Street Hypnose Bordeaux te fait vibrer aussi. Je t'ajoute aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2023 Le 08/04/2022 à 11:39, Jean-Emmanuel a dit : Hello ! j’aimerai lancer un groupe sur Avignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2023 Je t'ai rajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2023 yes tu m’as rajouté ou, sur whatsapp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2023 Dans la liste des référents tout en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbonhomme77 Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Le 08/04/2022 à 20:16, Loïshypno a dit : Bonjour, je ne vois personne vers Marseille/Aix en Provence ou Toulon, pouvez vous m'ajouter pour qu'on me contact pour ce secteur ? Merci Hello Lois, moi aussi je suis dans la même région. N’hésite pas à me contacter! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbonhomme77 Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Le 08/04/2022 à 11:39, Jean-Emmanuel a dit : Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Hello, je suis basé entre Aix et Marseille, je ne trouve pas de référent. Open pour aider! À bientôt Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devine Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Bonjour Jean Emmanuel. Je suis sur Mont de Marsan je veux bien être référent SH . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier Je t'ai rajouté. Merci pour ta prise de contact par mail avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts