Remromsteph Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour ravie de rejoindre ce forum. J'ai suivi la formation de street hypnose à Toulouse il y a déjà 3 ans au moins, pas beaucoup pratiqué entre temps par manque de confiance et perdu tous mes supports pédagogiques hélas de ma formation suite à un déménagement. Mais tellement envie de m'y remettre que je viens sur ce forum merci pour l accueil Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bienvenue à toi, Tu peux contacter le Référent le plus proche de chez toi. Il se fera un plaisir de te remettre dans le bain. N'hésite pas à poser les questions que tu te poses sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Coucou et bienvenue ! Au plaisir de te croiser dans la rue à Toulouse si tu repasses par là. Citer Lien vers le commentaire
Phil2 Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2022 Coucou, Ou à Bordeaux si tu passes par la Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts