cochise Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Bonjour a tous ! Il fait beau, les gens recommence a sortir, parfait pour aller faire de l'hypnose dans les rues de la cité ! Je propose la création d'un groupe Telegram pour s'organiser des sorties Street sur Genève. Contacter moi via https://t.me/cochise pour que je puisse créer le groupe et vous inclure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Si jamais un groupe démarre, ce serait sympa de rester actif sur le forum plutôt que Telegram afin que les visiteurs sachent que c'est vivant autour de Genève. On est en train de remobiliser les troupes un peu partout. Et si vous êtes plusieurs, vous pourrez me donner des coordonnées à donner pour les nouveaux arrivants ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 11 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2022 Oui oui clairement, c'est juste que c'est plus pratique pour les organisations et pas pourrir le forum. Mais si on fait des sorties sur Genève je publierais ici une fois organisé pour que les gens nous rejoignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2022 Super ! Après vous n'allez pas pourrir le forum en y participant, mais au contraire le faire vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochise Posté(e) 12 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2022 Pour ceux qui veulent nous rejoindre : http://t.me/hypnogeneve , pour l'instant que 2 membres, mais on va recruter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts